En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
26/09/2018

Impact camp 2018

entrepreneuriat
innovation
CivicTech

Impact Camp est un programme intensif de sensibilisation aux opportunités de l'entrepreneuriat à fort impact social et environnemental, et de formation aux outils et méthodologies de l'entrepreneuriat. Il a lieu du 25 novembre au 1er décembre 2018 au Maroc.


Pendant 1 semaine, les participants sont challengés pour améliorer leurs prototypes de solutions et accélérer leurs projets grâce à des formations, du coaching personnalisé et des interventions d'expert.


Pour la 4ème édition de l'Impact CampNUMA Casablanca et inwi se sont associés afin d'accompagner des entrepreneurs africains qui ont développé des solutions CivicTech innovantes, permettant d'encourager et de faciliter l'engagement citoyen. Ces solutions doivent avoir comme objectif de structurer et dynamiser des communautés pour favoriser l'action commune avec un impact social ou environnemental positif.


Les 8 finalistes de l'Impact Camp seront sélectionnés pour participer aux inwi days en Janvier 2019. Les 2 projets gagnants des inwi days bénéficieront d'un support financier de 50.000 dhs par projet et d'une incubation de 9 mois chez NUMA Casablanca.


*Tous les frais de déplacement et d’hébergement liés au programme seront pris en charge, y compris pour les entrepreneurs basés en dehors du Maroc.

Guidelines challenge

C'est quoi ? comment ça marche ?

Inwi accompagne les Entrepreneurs tout au long de l’année en les connectant à des opportunités leur permettant de gagner en visibilité et de développer leurs projets

  • APPEL A CANDIDATURE

    inscrivez-vous via la plateforme innov.inwi.ma

  • PRÉSÉLECTION

    10 projets sélectionnés par un jury d'experts

  • PITECH ET DELIBERATION

    Lors de rendez-vous de présentation avec les équipes inwi

  • DEPLOIEMENT

    Co-développement et déploiement des PoCs