En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
12/11/2019

Devoxx : By developers for developers

Agadir

Devoxx Morocco, le rendez-vous annuel des développeurs mondiaux, entrepreneurs et décideurs reconnus de l’univers IT au Maroc, se tiendra cette année à Agadir du 12 au 14 novembre. L’événement, qui en est à sa 8e édition, réunira plus de 2 000 participants de 50 nationalités, 200 entreprises et start-up innovantes et verra la tenue de 200 conférences, ateliers et keynotes. Des champions internationaux du codage et de la programmation, ainsi qu’une sélection de partenaires nationaux et internationaux y prendront également part.


En partenariat avec inwi comme Partenaire Digital, Devoxx Morocco se veut un rendez-vous porté par des développeurs et pour des développeurs. La conférence se penchera sur le rôle des développeurs et les enjeux de la révolution numérique, à travers des rencontres autour de divers sujets (Cloud, Big Data, DevOps, Mobile, IoT, AI et Blockchain, dans le cadre des enjeux de la robotique, de l’entrepreneuriat, de l’innovation ou encore de la créativité́). Le Maroc est le seul pays en Afrique et au Moyen-Orient à accueillir la conférence Devoxx, la plus grande conférence dédiée aux développeurs dans le monde.

Pour plus d’informations : www.devoxx.ma