En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
27/11/2018

DEVOXX Morocco 2018: Beyond The Hype

Marrakech

technologie

Devoxx Morocco, le rendez-vous annuel des grands développeurs, entrepreneurs et décideurs du monde IT, pose ses valises à Marrakech pour une 7e édition sur le thème « Beyond The Hype ». 


Du big data à la sécurité, en passant par le cloud et le devops, Devoxx Morocco 2018 mettra en avant le rôle crucial des développeurs et dévoilera les grands enjeux de la révolution digitale.


Pendant trois jours, la manifestation rassemblera dans la ville ocre plus de 2 000 personnes pour un programme de 200 sessions, conférences, keynotes et ateliers animés par plus de 150 experts et conférenciers de renommée internationale. En 2017, la conférence a accueilli au Maroc 120 experts de 45 nationalités et 280 entreprises participantes.

Les plus grandes firmes et acteurs mondiaux des NTIC seront représentés : Facebook, Oracle, IBM, Google, Twitter, Docker, RedHat, Spring, et beaucoup d'autres !


 inwi, l’opérateur global est partenaire DIGITAL de cet événement d’envergure.


Pour rappel, le Maroc est le seul pays en Afrique et au Moyen-Orient à accueillir la conférence Devoxx.  

en partenariat avec