En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
18/10/2018

DEMO Africa 2018

Casablanca

inwi partenaire de Demo Africa 2018 dans le cadre d'une conférence itinérante majeure et qui en est à sa septième édition. Elle aura lieu à Casablanca les 18 et 19 octobre 2018, au Studio des Arts Vivants, en présence de plus de 2000 personnes parmi lesquels plusieurs entrepreneurs, investisseurs, bailleurs de fonds, experts, etc.


Lancée en 2012, Demo Africa est une plateforme pour le lancement et l’accélération de développement de start-ups africaines porteuses de solutions innovantes qui aident à résoudre des problématiques concrètes posées au continent. Durant ces dernières années, DEMO Africa a permis d’aider plus de 4.000 start-up et de lever plus de 68 Millions de Dollars.


Une tournée dans plusieurs pays a permis aux équipes de Demo Africa d’identifier les 30 entreprises finalistes qui prendront part à la conférence casablancaise. Elles proviennent de plus de 12 pays. 4 d’entre elles sont marocaines. Avant d’arriver à Casablanca, les représentants de ces entreprises innovantes participent à un bootcamp virtuel de 8 semaines suivi d’une session de formation physique de 48 heures pour affiner leurs projets et préparer leurs présentations lors du Demo Africa 2018.


Chacune des Start-ups finalistes dispose en effet de six minutes pour pitcher sa solution et tenter de séduire les partenaires et investisseurs présents dans la salle. Mais l’enjeu ne s’arrête pas là ! Cinq finalistes seront également sélectionnés pour participer au Lions @frica Tour. Une tournée à la Sillicon Valley, aux Etats-Unis, à la recherche de partenariats et d’émulations avec les entreprises les plus innovantes dans le monde. 

en partenariat avec