En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
02/04/2017

Maroc Web Awards

Casablanca

web
développeurs
talents
digital
MWA10

inwi continue d’accompagner l’écosystème digital marocain à travers son partenariat officiel de la 10ème édition des Maroc Web Awards (MWA). inwi affirme ainsi son engagement à accompagner les jeunes talents du web marocains.

Pour sa dixième édition, les maroc web awards se transforment en un festival qui s’étalera sur toute une journée – le dimanche 2 avril. Au menu, des séances de dédicaces par une belle brochette de stars du web, des ateliers animés, des rencontres et des débats.


Pas moins de 3000 personnes ont assisté à cette journée. En dix ans, Maroc Web Awards s’est imposé comme l’une des manifestations les plus importantes de la scène digitale marocaine. En plus de récompenser les talents de l’année en matière de production et de diffusion digitale, MWA est un moment privilégié de rencontres et d’échanges entre celles et ceux qui font, au quotidien, le web marocain et leurs communautés.


Plusieurs moments forts ont rythmé la dixième édition des Maroc Web Awards : deux panels ont permis aux participants de débattre avec des experts du web marocains de sujets d’actualité comme «Millions de followers, quelle responsabilité ?». Quatre ateliers de formation étaient également prévus avec des sessions dédiées à la photographie, au storytelling, à la création vidéo et au blogging lifestyle.

en partenariat avec