En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Utilisation de cookies
En savoir plus.
23/07/2017

Encastore

par paul staelen

Décrivez le concept du projet ?

L'idée nous est venue au Maroc, il est d’usage de négocier le prix d’un bien, d’un service… Force est de constater que cela s’avère difficile voire impossible sur le web. Pour allier tradition et modernité, nous avons créé des solutions de négociations de prix sur le web et dans l’E-commerce en particulier.

ENCASTORE se positionne comme un intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Après avoir intégré les volontés des deux parties, ENCASTORE, intermédiaire de confiance, se charge de trouver un prix négocié qui peut convenir aux deux parties selon des règles fixées.

Présentez votre équipe

L’équipe fondatrice est franco-marocaine. Ses compétences recouvrent la technique, la gestion et le commercial dans le web. Le Hackathon de inwi a permis de renforcer ses compétences en intégrant un nouvel associé marocain.

Qu'offrez-vous de mieux que la concurrence ?

A notre connaissance, il n’existe pas de concurrence de même niveau. En effet, nous proposons une réelle négociation de prix à travers laquelle vendeurs et acheteurs sortent gagnant / gagnant.

A qui s'adresse votre projet ?

Prioritairement, à tous les professionnels, acheteurs ou vendeurs, qui font du commerce en ligne.Nous coopérons avec les entreprises de développement informatique qui veulent intégrer notre solution en leur mettant à disposition nos API moyennant contribution.

Pensez-vous avoir le meilleur projet ? Pourquoi ?

Notre projet est très innovant et nous pensons qu’il peut contribuer largement au développement de l’E-commerce au Maroc dans le respect des traditions. L’entreprise ENCASTORE va surement connaitre un grand succès. Elle entrainera avec elle d’autres entreprises vers le succès. Il s’agit d’un projet collectif, fédérateur et consensuel dans lequel chacun d’entre nous peut trouver un intérêt de développer l’E-commerce par la négociation. Vive le marchandage numérique !

Articles similaires